BIENVENUE SUR SHAH RUKH KHAN FORUM

#1 SOURCE FRANCAISE EN LIGNE SUR SHAH RUKH KHAN

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lancement du nouveau calendrier 2010 de Daboo Ratnani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mushu
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Lancement du nouveau calendrier 2010 de Daboo Ratnani   Ven 15 Jan 2010 - 13:07

Attends, je vais te montrer perfect
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
Modérateur
Modérateur

Localisation : Dans un coin paumé ou Shahrukh ne mettra jamais les pieds *snif*

MessageSujet: Re: Lancement du nouveau calendrier 2010 de Daboo Ratnani   Ven 15 Jan 2010 - 13:09

Je pensais à ça

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

love love
Anji
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lancement du nouveau calendrier 2010 de Daboo Ratnani   Ven 15 Jan 2010 - 14:19

okkkkkkkkk !!!! je ne me rappelais plus et pourtant mort de chaud mort de chaud mort de chaud mort de chaud
c'était pour KANK ???????? wub

Addicted to Shahrukh
Addicted to Shahrukh

MessageSujet: Re: Lancement du nouveau calendrier 2010 de Daboo Ratnani   Ven 15 Jan 2010 - 15:13

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] je veut toujours être le ballon ..... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Mushu qu'as-tu fait là en me montrant cette photo [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ....... il dit on touche pas a mon ballon [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Mushu
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Lancement du nouveau calendrier 2010 de Daboo Ratnani   Ven 15 Jan 2010 - 16:17

anji a écrit:
okkkkkkkkk !!!! je ne me rappelais plus et pourtant mort de chaud mort de chaud mort de chaud mort de chaud
c'était pour KANK ???????? wub

Je crois que c'était pour la promo de KANK, oui... A vérifier yes

Bande de pagal perfect
Anji
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lancement du nouveau calendrier 2010 de Daboo Ratnani   Ven 15 Jan 2010 - 16:28

tu as vu les dégâts qu'a causé ton absence ? Agnès se prend pour le ballon !!!!!!! :ptdr: et tu remarqueras que j'ai protégé ton nombril, la veine de Moune pendant que vous n'étiez pas là !!!

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Lancement du nouveau calendrier 2010 de Daboo Ratnani   Ven 15 Jan 2010 - 16:41

Pour un ballon, seulement ?? Aucun souci à se faire ! Quand elle commencera à se prendre pour un stylo, des lunettes, un oreiller, etc. là on pourra s'inquiéter perfect Essaie de faire la liste de tous les objets pour lesquels on s'est déjà pris. C'est marrant et ça fait peur perfect perfect

Et merci pour avoir veillé sur mes "biens" :ptdr: :ptdr: :ptdr:
pawane
Addicted to Shahrukh
Addicted to Shahrukh

MessageSujet: Re: Lancement du nouveau calendrier 2010 de Daboo Ratnani   Ven 15 Jan 2010 - 17:08

Mushu a écrit:

Citation :
Pour un ballon, seulement ?? Aucun souci à se faire ! Quand elle
commencera à se prendre pour un stylo, des lunettes, un oreiller, etc.
là on pourra s'inquiéter perfect

T'inquiète pas trop Mushu y a pire que moi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Anji
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lancement du nouveau calendrier 2010 de Daboo Ratnani   Ven 15 Jan 2010 - 17:20

pawane a écrit:

T'inquiète pas trop Mushu y a pire que moi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
pire que toi ça existe ??? perfect siffler

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Lancement du nouveau calendrier 2010 de Daboo Ratnani   Ven 15 Jan 2010 - 17:22

[quote="pawane"]
Citation :
Pour un ballon,

Je le pense aussi... Quoique je pense aussi que tu pourrais parfaitement prétendre au titre de la plus pagal du forum perfect
C'est un truc qu'on devrait instaurer sur le forum "La Pagal du mois" :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Anji
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lancement du nouveau calendrier 2010 de Daboo Ratnani   Ven 15 Jan 2010 - 17:36

bonne idée Margot ! je vois que tu as des idées lumineuses !!! mdr

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Lancement du nouveau calendrier 2010 de Daboo Ratnani   Ven 15 Jan 2010 - 17:49

Je sais perfect thumbup3 :ptdr:
anemolif15
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lancement du nouveau calendrier 2010 de Daboo Ratnani   Ven 15 Jan 2010 - 18:24

Citation :

Et je suis sure que tu serais la gagnante :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lancement du nouveau calendrier 2010 de Daboo Ratnani   Ven 15 Jan 2010 - 18:33

anemolif15 a écrit:
Citation :

Et je suis sure que tu serais la gagnante :ptdr: :ptdr: :ptdr:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
elle a déjà gagné !!!! tu as vu sa sign ???? waow waow waow

Addicted to Shahrukh
Addicted to Shahrukh

MessageSujet: Re: Lancement du nouveau calendrier 2010 de Daboo Ratnani   Ven 15 Jan 2010 - 18:46

Mushu a écrit:
Citation :
Je le pense aussi... Quoique je pense aussi que tu pourrais parfaitement prétendre au titre de la plus pagal du forum perfect

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Mushu parfois elle est intenable et filo aussi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ...............moi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Citation :
C'est un truc qu'on devrait instaurer sur le forum "La Pagal du mois" :ptdr: :ptdr: :ptdr:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] quelle bonne idée Mushu ............. aller un nouveau topic avec vote de la plus déjanté du mois [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ............. faut demander aux modos d'abord [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ça va leur faire du boulot en plus [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Mushu
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Lancement du nouveau calendrier 2010 de Daboo Ratnani   Ven 15 Jan 2010 - 18:51

QU'est-ce qu'elle a ma sign' ?? wub wub wub

Agnès, tu sais qui sont les modos ?? siffler siffler Bon je te l'accorde, y'en a qu'une seule qui fait son boulot (Honte sur nous Neila rougir rougir )
pawane
Addicted to Shahrukh
Addicted to Shahrukh

MessageSujet: Re: Lancement du nouveau calendrier 2010 de Daboo Ratnani   Ven 15 Jan 2010 - 18:57

Citation :

elle est superbe [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] je l'aime beaucoup et vu toutes nos signatures !!!!!!!!!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] on attend pas le film avec impatience [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Anji
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lancement du nouveau calendrier 2010 de Daboo Ratnani   Ven 15 Jan 2010 - 19:02

Mushu a écrit:
elle est superbe !!!! tu as déjà eu le temps de la faire ? clap clap
Mushu a écrit:

Agnès, tu sais qui sont les modos ?? siffler siffler Bon je te l'accorde, y'en a qu'une seule qui fait son boulot (Honte sur nous Neila rougir rougir )
euh ........... je reconnais que je ne fais pas grand-chose !!!!
Le plus dur est fait par notre Mimi Nationale et malgré son bras dans le plâtre, elle bosse dur ........ yes yes perfect
Pawane a écrit:

aller un nouveau topic avec vote de la plus déjanté du mois ............. faut demander aux modos d'abord ça va leur faire du boulot en plus
plutôt aux admins ..... yes

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Lancement du nouveau calendrier 2010 de Daboo Ratnani   Ven 15 Jan 2010 - 19:06

Citation :
elle est superbe thumbup2

Citation :
elle est superbe !!!! tu as déjà eu le temps de la faire ? clap clap

Merci les filles dosti Oui, Neila... Je l'ai faite en discutant avec toi perfect

Citation :
euh ........... je reconnais que je ne fais pas grand-chose !!!!
Le plus dur est fait par notre Mimi Nationale et malgré son bras dans le plâtre, elle bosse dur ........ yes yes perfect

C'est pas le fait de ne pas faire grand chose.... C'est juste qu'on est toujours à délirer n'importe où et que Mimi est toujours là pour ne rappeler à l'ordre wub
La VM n°1 a le bras dans le plâtre ? Qu'est-ce qu'elle a fait ? sadness sadness
Anji
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lancement du nouveau calendrier 2010 de Daboo Ratnani   Ven 15 Jan 2010 - 19:11

tu n'es pas au courant ?
va voir dans "Evènements RTL" wink2

MessageSujet: Re: Lancement du nouveau calendrier 2010 de Daboo Ratnani   

Lancement du nouveau calendrier 2010 de Daboo Ratnani
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2