BIENVENUE SUR SHAH RUKH KHAN FORUM

#1 SOURCE FRANCAISE EN LIGNE SUR SHAH RUKH KHAN

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sha Rukh Khan in photoshoot for Vanity fair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
silvia
Addicted to Shahrukh
Addicted to Shahrukh

MessageSujet: Sha Rukh Khan in photoshoot for Vanity fair   Sam 6 Nov 2010 - 10:49

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

hot hot hot hot hot hot hot hot hot hot hot hot hot hot hot hot hot hot hot hot hot love
love love love love love love love love love love love love love
Revenir en haut Aller en bas
silvia
Addicted to Shahrukh
Addicted to Shahrukh

MessageSujet: Re: Sha Rukh Khan in photoshoot for Vanity fair   Sam 6 Nov 2010 - 10:51

il est trop beau love love love love love love love love love love love love mort de chaud mort de chaud mort de chaud mort de chaud mort de chaud mort de chaud mort de chaud
waow waow waow waow waow waow waow waow waow
silvia
Addicted to Shahrukh
Addicted to Shahrukh

MessageSujet: Re: Sha Rukh Khan in photoshoot for Vanity fair   Sam 6 Nov 2010 - 10:53

C'est trop Hottttttttttttttttttttttt hot hot hot hot hot hot hot hot hot hot hot hot hot hot love love
waow waow waow waow waow waow waow waow waow waow
pawane
Addicted to Shahrukh
Addicted to Shahrukh

MessageSujet: Re: Sha Rukh Khan in photoshoot for Vanity fair   Sam 6 Nov 2010 - 12:12

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] silvia [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Anji
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sha Rukh Khan in photoshoot for Vanity fair   Sam 6 Nov 2010 - 17:52

thx Silvia

Addicted to Shahrukh
Addicted to Shahrukh

MessageSujet: Re: Sha Rukh Khan in photoshoot for Vanity fair   Sam 6 Nov 2010 - 23:25

merci Silvie ..... moua
il est vrt hot hot hot hot hot hot hot hot hot hot hot hot hot hot hot hot hot hot hot hot hot hot hot hot hot hot hot
Mushu
Modérateur
Modérateur

Localisation : Dans un coin paumé ou Shahrukh ne mettra jamais les pieds *snif*

MessageSujet: Re: Sha Rukh Khan in photoshoot for Vanity fair   Sam 6 Nov 2010 - 23:37

Fosseeeeeettes mort de chaud mort de chaud mort de chaud mort de chaud pourquoi je meurs de chaud tout à coup ? wub wub wub
Très classe notre beau ténébreux ! dribbleot7 dribbleot7
palooww
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Sha Rukh Khan in photoshoot for Vanity fair   Dim 7 Nov 2010 - 13:25

Merci waow
http://paloooow.skyrock.com
Anji
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sha Rukh Khan in photoshoot for Vanity fair   Dim 7 Nov 2010 - 14:07

Mushu a écrit:
Fosseeeeeettes mort de chaud mort de chaud mort de chaud mort de chaud pourquoi je meurs de chaud tout à coup ? wub wub wub

dès qu'il y a des fossettes qui trainent, tu mort de chaud wub

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Sha Rukh Khan in photoshoot for Vanity fair   Dim 7 Nov 2010 - 22:33

anji a écrit:
Mushu a écrit:

dès qu'il y a des fossettes qui trainent, tu mort de chaud wub

Qu'est-ce que tu crois ? Je veille sur ce qui m'appartiens... siffler siffler Ou pas... c029 c029
Anji
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sha Rukh Khan in photoshoot for Vanity fair   Dim 7 Nov 2010 - 23:42

tu as raison ! veille bien sur ce qui t'appartient !!!!!!!!!! perfect

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Sha Rukh Khan in photoshoot for Vanity fair   Lun 8 Nov 2010 - 0:40

C'est vrai ça ?? Elles sont vraiment à moi ?? perfect perfect perfect egyptien egyptien
pawane
Addicted to Shahrukh
Addicted to Shahrukh

MessageSujet: Re: Sha Rukh Khan in photoshoot for Vanity fair   Lun 8 Nov 2010 - 2:20

Mushu a écrit:
C'est vrai ça ?? Elles sont vraiment à moi ?? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

mais oui Mushu [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] et aussi à toutes les femmes qu'il rend pagal [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

anji c'est plus un trou qu'il faudrait mais un grand gouffre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Anji
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sha Rukh Khan in photoshoot for Vanity fair   Lun 8 Nov 2010 - 9:46

Citation :
anji c'est plus un trou qu'il faudrait mais un grand gouffre
tu veux mettre Margot dedans aussi ???? wub
non ma belle ! ma pupuce, elle reste avec nous et si elle veut, elle peut prendre "SES" fossettes mais aussi tout le monsieur si elle veut !!!!!!!!!! yes

toutes les pagales de ce forum restent et on met toutes les autres femmes du monde dans le trou ........ ça te va ??? perfect :ptdr:

Addicted to Shahrukh
Addicted to Shahrukh

MessageSujet: Re: Sha Rukh Khan in photoshoot for Vanity fair   Lun 8 Nov 2010 - 11:48

Citation :
tu veux mettre Margot dedans aussi ????

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] mais non pas Mushu voyons [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ni les pagals du fofo mais toutes les autres pagals qui font pas partie du clan [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Citation :
elle peut prendre "SES" fossettes mais aussi tout le monsieur si elle veut !!!!!!!!!! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Là tu es sur de pas être malade aujourd'hui [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] dis nous ce qu'elle t'a fait Mushu pour que tu devienne si généreuse d'un coup Suspect [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Anji
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sha Rukh Khan in photoshoot for Vanity fair   Lun 8 Nov 2010 - 12:18

ma générosité ne va peut-être pas durer alors ............... profitez-en !!!!!!! :ptdr:
tu as raison ! je suis peut-être malade !!!!!!!!! wub .......... en manque de ............. rougir perfect

Addicted to Shahrukh
Addicted to Shahrukh

MessageSujet: Re: Sha Rukh Khan in photoshoot for Vanity fair   Lun 8 Nov 2010 - 12:21

Citation :
tu as raison ! je suis peut-être malade !!!!!!!!! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] .......... en manque de ............. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

t'inquiète pas ça va revenir [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Citation :
ma générosité ne va peut-être pas durer alors ............... profitez-en !!!!!!!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] merci ma belle [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Anji
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sha Rukh Khan in photoshoot for Vanity fair   Lun 8 Nov 2010 - 12:47

pas trop quand même ok ? perfect :ptdr:

Addicted to Shahrukh
Addicted to Shahrukh

MessageSujet: Re: Sha Rukh Khan in photoshoot for Vanity fair   Lun 8 Nov 2010 - 13:06

anji a écrit:
pas trop quand même ok ? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

non,non juste ce qu'il faut [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Mushu
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Sha Rukh Khan in photoshoot for Vanity fair   Lun 8 Nov 2010 - 13:23

Agnès, pendant un moment j'ai cru que tu voulais te débarasser de moi :blink: c029 c029 c029 perfect
Trop aimable Neila !! :ptdr: J'vais en profiter alors, jusqu'à ce que tu redeviennes normale perfect
Bon j'vous laisse, y'a Shahrukh qui vient de frapper à la porte... Je veux pas le faire attendre siffler siffler foudre
Anji
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sha Rukh Khan in photoshoot for Vanity fair   Lun 8 Nov 2010 - 13:58

Mushu a écrit:
Agnès, pendant un moment j'ai cru que tu voulais te débarasser de moi :blink: c029 c029 c029 perfect
moi aussi .........
Mushu a écrit:

Trop aimable Neila !! :ptdr: J'vais en profiter alors, jusqu'à ce que tu redeviennes normale perfect
j'ai dit "pas trop" quand même !!!!!!!!!! perfect perfect mdr mdr mdr

Mushu a écrit:

Bon j'vous laisse, y'a Shahrukh qui vient de frapper à la porte... Je veux pas le faire attendre siffler siffler foudre
tu as raison ! fais toi réchauffer par lui vu le froid qui vient d'arriver à Lyon !!!!!!!!! :ptdr: :ptdr:

Addicted to Shahrukh
Addicted to Shahrukh

MessageSujet: Re: Sha Rukh Khan in photoshoot for Vanity fair   Lun 8 Nov 2010 - 15:12

Mushu a écrit:
Citation :
Agnès, pendant un moment j'ai cru que tu voulais te débarasser de moi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

oh ma puce jamais de la vie [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] me suis mal exprimé [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Citation :
Trop aimable Neila !! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] J'vais en profiter alors, jusqu'à ce que tu redeviennes normale [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

surveille là ma puce elle doit nous couver quelque chose [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] c'est bizarre quand même????? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Citation :
fais toi réchauffer par lui vu le froid qui vient d'arriver à Lyon !!!!!!!!! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

dépêche toi Mushu ici aussi il fait froid [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Anji
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sha Rukh Khan in photoshoot for Vanity fair   Lun 8 Nov 2010 - 16:52

ne rêve pas Agnès ! Shah Rukh est à Lyon et on va le garder encore un bon moment hein Margot et Mandy ???? yahoo yahoo

on le .......... à tour de rôle !!!!!!! rougir :ptdr:

Citation :
surveille là ma puce elle doit nous couver quelque chose perfect c'est bizarre quand même????? :ptdr: :ptdr: :ptdr:
je sais bien qu'on m'appelle souvent ma "cocotte" mais je ne couve rien !!!!!!!!! j'ai l'esprit de partage aujourd'hui !!!!!!!!! siffler

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Sha Rukh Khan in photoshoot for Vanity fair   Lun 8 Nov 2010 - 18:04

anji a écrit:
ne rêve pas Agnès ! Shah Rukh est à Lyon et on va le garder encore un bon moment hein Margot et Mandy ???? yahoo yahoo

on le .......... à tour de rôle !!!!!!! rougir :ptdr:

Non Neila...... JE le garde siffler siffler siffler
Je préfère que tu ailles te reposer, t'es toute bizzare :ptdr: :ptdr: :ptdr:
pawane
Addicted to Shahrukh
Addicted to Shahrukh

MessageSujet: Re: Sha Rukh Khan in photoshoot for Vanity fair   Lun 8 Nov 2010 - 18:15

Citation :
Non Neila...... JE le garde [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je préfère que tu ailles te reposer, t'es toute bizzare [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
_________

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ça s'appelle se faire avoir en beauté [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] et par une jeunette encore [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sha Rukh Khan in photoshoot for Vanity fair   Aujourd'hui à 8:08

Sha Rukh Khan in photoshoot for Vanity fair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant