BIENVENUE SUR SHAH RUKH KHAN FORUM

#1 SOURCE FRANCAISE EN LIGNE SUR SHAH RUKH KHAN

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sha Rukh Khan in photoshoot for Vanity fair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pawane
Addicted to Shahrukh
Addicted to Shahrukh

MessageSujet: Re: Sha Rukh Khan in photoshoot for Vanity fair   Lun 8 Nov 2010 - 18:15

Citation :
Non Neila...... JE le garde [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je préfère que tu ailles te reposer, t'es toute bizzare [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
_________

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ça s'appelle se faire avoir en beauté [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] et par une jeunette encore [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anji
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sha Rukh Khan in photoshoot for Vanity fair   Lun 8 Nov 2010 - 19:32

Mushu a écrit:

Non Neila...... JE le garde siffler siffler siffler
Je préfère que tu ailles te reposer, t'es toute bizzare :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Pawane a écrit:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: ça s'appelle se faire avoir en beauté perfect et par une jeunette encore rougir
tu as vu ça Agnès ! plus de respect pour les cheveux blancs ....... pfffffff ........ moi qui me suis sacrifiée pour toi ....... thumbup3

voilà que je radote maintenant !!!!!!!! rougir rougir stretcher je crois que je suis vraiment en manque d'un beau ténébreux !!!!!!!!!!!! vaah

Modérateur
Modérateur

Localisation : Dans un coin paumé ou Shahrukh ne mettra jamais les pieds *snif*

MessageSujet: Re: Sha Rukh Khan in photoshoot for Vanity fair   Lun 8 Nov 2010 - 20:03

pawane a écrit:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ça s'appelle se faire avoir en beauté [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] et par une jeunette encore [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

T'as vu ça ! 263 :ptdr:

T'es en manque à ce point Neila ? Tu veux que je te l'envoie ? wub
mandy
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Sha Rukh Khan in photoshoot for Vanity fair   Lun 8 Nov 2010 - 20:11

Non anji a raison. On le garde nous. En plus chez moi, il sera doublement ravi car ma mère est pagals de lui. Donc on s amuserait bien. Et moi je pourrai danser avec lui. egyptien clap
pawane
Addicted to Shahrukh
Addicted to Shahrukh

MessageSujet: Re: Sha Rukh Khan in photoshoot for Vanity fair   Lun 8 Nov 2010 - 20:20

Citation :
tu as vu ça Agnès ! plus de respect pour les cheveux blancs
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] je vois ça !!!!!!!!!!!!!
Citation :
T'es en manque à ce point Neila ? Tu veux que je te l'envoie

elle a pitié de toi quand même [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Anji
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sha Rukh Khan in photoshoot for Vanity fair   Lun 8 Nov 2010 - 20:57

Citation :
T'es en manque à ce point Neila ? Tu veux que je te l'envoie ? wub
:Yess: :Yess: :Yess: :Yess: :Yess: :Yess: :Yess: rougir rougir rougir

Addicted to Shahrukh
Addicted to Shahrukh

MessageSujet: Re: Sha Rukh Khan in photoshoot for Vanity fair   Lun 8 Nov 2010 - 22:33

Donc je dois me profiter des heures qui me restent de lui ... puisque vous êtes tréééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééés généreuse ma Nini ...
Merci ma belle ... mais fesez attention que ce manque reste pour longtemps ... sinon on vous trouvera stretcher stretcher stretcher stretcher stretcher stretcher stretcher stretcher
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sha Rukh Khan in photoshoot for Vanity fair   

Sha Rukh Khan in photoshoot for Vanity fair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2